comment verrouiller un dossier avec un mot de passe?

Lady Di
Bonjour, j'ai arcjvé dans mon ordinateurs les discussions que j'ai avec mes
amis sur msn messenger car j'aime les relire après. Seulement, je ne veux pas
que toute ma famille y accède et aimerais savoir s'il est possible de
verouiller ces dossier par un mot de passe afin d'étre la seule à y accéder.

jasc
[...]

Pour Word 2000. Tu vas dans Outils/option et ensuite enregistrement. En
bas tu trouveras ton bonheur.
Pour les versions suivantes Outils/Option et sécurité.

Et surtout mémorise bien ton mot de passe.

Circé
Bonjour,

Quel rapport avec Word ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Lady Di vient de nous annoncer :
[...]

Lady Di
merci mais c'est ce que j'ai fait et ca ne marche toujours pas!!!! j'ai tapé
mon mot de passe mais chak fois ke je veux ouvrir le document, j'y accède
sans mot de passe. donc tout le monde peut le voir! ca m'énerve.....

[...]

Lady Di
bonjour, il n'y a pas de rapport avec word, je sais merci. je me suis trompée
de forum, ca arrive, non?
Vous pourriez essayer de m'aider au lieu de dire ce ke vous dites, ce serait
nettement plus sympa, vous ne croyez pas?

[...]

Petit Denis
Salut
Lady Di wrote:
[...]

Avant que les foudres ne s'abattent :
ne pas laisser les fichiers sur le disque dur mais sur une disquette ( lol )
, une clé usb ou une unité amovible qui resterait dans un endroit secret
(allez j'ose : la boîte à gants !)

--
Petit Denis

Circé
Re...

Lady Di a couché sur son écran :
bonjour, il n'y a pas de rapport avec word, je sais merci. je me suis
trompée de forum, ca arrive, non?

Oui, ça arrive... Il n'empêche que ça me paraît plus simple de reposer
la question sur le forum adéquat (Windows en l'occurence).

Vous pourriez essayer de m'aider au lieu de dire ce ke vous dites, ce
serait nettement plus sympa, vous ne croyez pas?

Pour vous aider, encore faudrait-il qu'on l'on connaisse votre version
de Windows... Sinon, Google est votre ami, il existe des utilitaires
qui font ça très bien.

Merci