Comment verrouiller une plage de cellules à l'aide d'une macro

1 réponse
Charny
À l'aide d'une macro j'aimerais verouiller des cellules de mon fichier qui
est partagé avec d'autres utilisateurs pour ne pas que l'information qu'elles
contiennent soit changée.

1 réponse

Geo

À l'aide d'une macro j'aimerais verouiller des cellules de mon fichier qui
est partagé avec d'autres utilisateurs pour ne pas que l'information qu'elles
contiennent soit changée.

L'enregistreur de macros est ton ami.

--
A+