Comment vider la boite de réception de Windows Mail ?

3 réponses
Motopo
Comment faire pour "vider" la boite de réception de Windows Mail ? Bien que
tous les messages aient été lus ? elle conserve 2 messages "non lus" ! et il
n'y en a pas non plus dans les autres dossiers (courrier non sollicité,
phishing...).

3 réponses

Rantanplan
Bonjour,

jette un oil la : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

"Motopo" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour "vider" la boite de réception de Windows Mail ? Bien
que tous les messages aient été lus ? elle conserve 2 messages "non lus" !
et il n'y en a pas non plus dans les autres dossiers (courrier non
sollicité, phishing...).
Luc
Motopo a écrit...

Comment faire pour "vider" la boite de réception de Windows Mail ?
Bien que tous les messages aient été lus ? elle conserve 2 messages
"non lus" ! et il n'y en a pas non plus dans les autres dossiers
(courrier non sollicité, phishing...).

Les messages non lus se sont peut-être mis en réponse d'un message plus
ancien si tu as activé le groupement par conversations (par fils) dans la
Boîte de réception, dans ce cas il faut te mettre dans la Boîte de réception
et décocher 'Grouper les messages par conversation' dans 'Affichage' -->
'Affichage actuel'.

Tu peux aussi faire un Ctrl+U pour aller au message non lu suivant.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Rantanplan a écrit...

Bonjour,

jette un oil la :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Cet article répond au problème d'un message bloqué dans la Boîte d'envoi
mais aussi dans n'importe quel autre dossier (problème qui ne devrait plus
exister car le correctif a été intégré au SP1 de Vista) or, Motopo évoque un
problème différent.

"Motopo" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour "vider" la boite de réception de Windows Mail ?
Bien que tous les messages aient été lus ? elle conserve 2 messages
"non lus" ! et il n'y en a pas non plus dans les autres dossiers
(courrier non sollicité, phishing...).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/