Comment vider complétement ma boîte d'envoi ?

2 réponses
gatien
Bonjour
office 2003 / j'ai dans ma boîte d'envoi des messages "cachés" qui essaient
de s'envoyer mais que je ne vois pas. je les détecte seulement lors de la
procédure d'envoi (j'ai "envoi du message 1/6 alors que je n'ai rien dans ma
boîte d'envoi !!) Comment faire pour vider complétement ma boîte d'envoi ?
Merci

2 réponses

JPH
bonjour,
j'ai le même soucis que toi
as tu eu des tuyaux?

bon courage
JP

"gatien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
office 2003 / j'ai dans ma boîte d'envoi des messages "cachés" qui
essaient

de s'envoyer mais que je ne vois pas. je les détecte seulement lors de la
procédure d'envoi (j'ai "envoi du message 1/6 alors que je n'ai rien dans
ma

boîte d'envoi !!) Comment faire pour vider complétement ma boîte d'envoi ?
Merci

gatien
non aucun, je sais pas pourquoi mais ça sent le virus
mon norton m'a laché quelques jours et je m'en sui spas aperçu tout de
suite.. aie aie

bonjour,
j'ai le même soucis que toi
as tu eu des tuyaux?

bon courage
JP

"gatien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
office 2003 / j'ai dans ma boîte d'envoi des messages "cachés" qui
essaient

de s'envoyer mais que je ne vois pas. je les détecte seulement lors de la
procédure d'envoi (j'ai "envoi du message 1/6 alors que je n'ai rien dans
ma

boîte d'envoi !!) Comment faire pour vider complétement ma boîte d'envoi ?
Merci