Comment vider complétement ma boîte d'envoi ?

gatien
Bonjour
office 2003 / j'ai dans ma boîte d'envoi des messages "cachés" qui essaient
de s'envoyer mais que je ne vois pas. je les détecte seulement lors de la
procédure d'envoi (j'ai "envoi du message 1/6 alors que je n'ai rien dans ma
boîte d'envoi !!) Comment faire pour vider complétement ma boîte d'envoi ?

JPH
bonjour,
j'ai le même soucis que toi
as tu eu des tuyaux?

bon courage
JP

"gatien" a écrit dans le message de
[...]

gatien
non aucun, je sais pas pourquoi mais ça sent le virus
mon norton m'a laché quelques jours et je m'en sui spas aperçu tout de
suite.. aie aie

Merci