Comment virer complétement Nero 7 Premium après une installation ratée

Le
Robert Venot
Bonjour
Je n'arrive pas à virer "Nero 7 Premium" de "Ajout/Suppression de programme"
L'installation de Nero 7 se bloque après plus de 2 heures, et la
désinstallation aussi.

J'ai effacé, avec l'explorateur Windows, tout ce qui ressemblait à Nero.
J'ai aussi nettoyé avec CCleaner. Mais Nero apparait toujours dans le
panneau "ajout/suppression de programmes".
Avez vous une piste pour éradiquer ce Nero récalcitrant.

Windows XP édition familiale SP3
Je dispose de la licence de Nero 7 Premium
Merci à tous
Herser
Le #18505951
Robert Venot wrote:
[...]

Bonsoir
Comme souvent dans ces cas là, voir sur le site de l'éditeur :
Le désinstallateur maison est Nero General Clean Tool :
http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-tools-utilities.html
Herser
Robert Venot
Le #18507331
Merci bien
Je sens poindre l'expérience que je n'ai pas encore.
ReMerci bien

Paulchen
Le #18507651
Oh ben alors...