comment virer la saisi semi automatique genre t9??dans la barre dadresse!!!

jul
bonjour a tous je souhaiterai savoir comment effacer en
quelque sorte l'historiquede la barre d'adresse???pour
que lorsque l'on tape une lettre une liste en dessous
defile!!!comment effacer cela???
merci

Jceel
Bonjour ...jul qui nous as a dit
[...]

renomme le répertire IE5CONTENT en autre chose
reboote et vire le ...
tu en aura un tout neuf... plin de vide ..;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
hatim
bonjour,
lance IE,dans le menu "outils/options internet":dans l'anglet
"contenu",cliquez sur "saisie semi-automatique" et la vous decochez
"adresses web"
voila @+