Comment virer #NOM? ?

Le
Bastan
Bonjour,

J'ai ramené à la maison un fichier excel que j'ai créé au boulot, et dans
la
grande majorité des cellules ou il y a des formules s'affiche ce texte
"#NOM?"

Ce sont pourtant de simple formules de base, internes à la feuille.

J'ai le même problème sur d'autres ordis

Ce fichier en fin de comptes ne fonctionne que sur l'ordi avec lequel il a
été créé.

Y a t il une solution ?

Merci d'avance ;-)

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4541 courriers indésirables
sur 22879 messages reçus.
Bastan
Le #11191081
Ca y est , j'ai trouvé pourquoi, mais je n'ai pas de solution...
C'est parce que les formules utilisent la fonction "QUOTIENT" et sur les
ordis ou ça ne marche pas, cette fonction n'est pas disponible dans Excel.
Il me semble que c'est Office 97.

Y a t il moyen de "rajouter" cette fonction dans Excel ?
Ou de remplacer "Quotient" dans les formules ?

Merci ;-)

"Bastan" 486e8ac4$0$921$
[...]

sur 22883 messages reçus.
P.Bastard
Le #11191151
Bonjour, Bastan.

Sauf erreur de ma part,
QUOTIENT(5;2) = ENT(5/2)

Bien cordialement,

Patrick.

"Bastan" news:486e8f2e$0$873$
[...]

bastan
Le #11196481
Merci de vos réponses. La solution donnée par "michdenis" a réglé m on
Pb ;-)
Merci encore !!

On 4 juil, 22:49, "michdenis"
Ajoute la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
en la cochant dans la fenêtre :
Barre des menus / outils / macros complémentaires /...

"Bastan"