Comment virer #NOM? ?

3 réponses
Bastan
Bonjour,

J'ai ramené à la maison un fichier excel que j'ai créé au boulot, et dans
la
grande majorité des cellules ou il y a des formules s'affiche ce texte
"#NOM?"

Ce sont pourtant de simple formules de base, internes à la feuille.

J'ai le même problème sur d'autres ordis...

Ce fichier en fin de comptes ne fonctionne que sur l'ordi avec lequel il a
été créé.

Y a t il une solution ?

Merci d'avance ;-)

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4541 courriers indésirables
sur 22879 messages reçus.

3 réponses

Bastan
Ca y est , j'ai trouvé pourquoi, mais je n'ai pas de solution...
C'est parce que les formules utilisent la fonction "QUOTIENT" et sur les
ordis ou ça ne marche pas, cette fonction n'est pas disponible dans Excel.
Il me semble que c'est Office 97.

Y a t il moyen de "rajouter" cette fonction dans Excel ?
Ou de remplacer "Quotient" dans les formules ?

Merci ;-)

"Bastan" a écrit dans le message de news:
486e8ac4$0$921$
Bonjour,

J'ai ramené à la maison un fichier excel que j'ai créé au boulot, et
dans la
grande majorité des cellules ou il y a des formules s'affiche ce texte
"#NOM?"

Ce sont pourtant de simple formules de base, internes à la feuille.

J'ai le même problème sur d'autres ordis...

Ce fichier en fin de comptes ne fonctionne que sur l'ordi avec lequel il
a
été créé.

Y a t il une solution ?

Merci d'avance ;-)

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4541 courriers indésirables
sur 22883 messages reçus.
P.Bastard
Bonjour, Bastan.

Sauf erreur de ma part,
QUOTIENT(5;2) = ENT(5/2)

Bien cordialement,

Patrick.

"Bastan" a écrit dans le message de
news:486e8f2e$0$873$
Ca y est , j'ai trouvé pourquoi, mais je n'ai pas de solution...
C'est parce que les formules utilisent la fonction "QUOTIENT" et sur les
ordis ou ça ne marche pas, cette fonction n'est pas disponible dans Excel.
Il me semble que c'est Office 97.

Y a t il moyen de "rajouter" cette fonction dans Excel ?
Ou de remplacer "Quotient" dans les formules ?

Merci ;-)

"Bastan" a écrit dans le message de news:
486e8ac4$0$921$
Bonjour,

J'ai ramené à la maison un fichier excel que j'ai créé au boulot, et dans
la
grande majorité des cellules ou il y a des formules s'affiche ce texte
"#NOM?"

Ce sont pourtant de simple formules de base, internes à la feuille.

J'ai le même problème sur d'autres ordis...

Ce fichier en fin de comptes ne fonctionne que sur l'ordi avec lequel il
a
été créé.

Y a t il une solution ?

Merci d'avance ;-)

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4541 courriers indésirables
sur 22883 messages reçus.

bastan
Merci de vos réponses. La solution donnée par "michdenis" a réglé m on
Pb ;-)
Merci encore !!

On 4 juil, 22:49, "michdenis" wrote:
Ajoute la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
en la cochant dans la fenêtre :
Barre des menus / outils / macros complémentaires /...

"Bastan" a écrit dans le message de news: 486e8ac4$0$9 21$

> Bonjour,

> J'ai ramené à la maison un fichier excel que j'ai créé au boulo t, et dans
> la
> grande majorité des cellules ou il y a des formules s'affiche ce text e
> "#NOM?"

> Ce sont pourtant de simple formules de base, internes à la feuille.

> J'ai le même problème sur d'autres ordis...

> Ce fichier en fin de comptes ne fonctionne que sur l'ordi avec lequel i l a
> été créé.

> Y a t il une solution ?

> Merci d'avance ;-)

> _______________________________________________________________________ ____
> J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
> protéger ma messagerie des courriers indésirables.
> Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4541 courriers indésir ables
> sur 22879 messages reçus.