comment virer toutes ces m$ù*es de pub virgin mega etc.. du media player 10 ?

DéDé
Comment virer toutes ces merdes de pub qui s'affiche en haut à droite
après installation du media player 10 ? genre virgin mega store etc..
Si on ne peut les virer, je désinstalle tout et je mets Winamp à la place.
C'est vraiment un monde quand même, YEN A MARRE DE LA PUB !!!!!
Merci.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu (faut dire bonjour RRRRRRR ;-((( ()

C'est vraiment un monde quand même, YEN A MARRE DE LA PUB !!!!!

http://www.xp-antispy.org/

fait cela tres bien ...
dans Media playe Function
tu coches "Don't start in media guide "

et voila

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!