Comment visionner un diaporama?

fluo
voila j'aimerais envoyer mes diapositives par mail, je voudrais que quand la
personne l'ouvre cela se mette tout de suite en marche pas que cela ouvre
power point et que ce soit elle qui le lance.
merci de me répondre le plus rapidement possible.

mOmO
Mécé fluo Kazécry
[...]

bonjour,

le plus rapidement possible n'est pas envisageable;
ici, ce sont des bénévoles qui viennent quand ils peuvent, et qui
répondent quand ils pensent avoir un élément de réponse

mais bon, ce coup-ci tu as du bol, je passais, j'ai vu de la lumière, .
. .

faut aller sur des forums ou des sites
http://faqword.free.fr/
pour apprendre à se servir de Power Point, paske là, c'est basique

les fichiers Power Point ont 2 format de base
- ppt : présentation de base qui ouvre Power Point pour modification de
la présentation
- pps : diaporama qui lance la visionneuse (ou PP en mode visionneuse)

donc: tu enregistres ta présentation au format "diaporama" = pps
par "enregistrer sous"
sous le nom du fichier "type de fichier", la petite flèche à droite

voilou

--
mOmO