Comment sur Vista supprimer les avertissements de sécurité intempestifs?

8 réponses
M&MP POUTRAIN
Bonjour,

Nouvelle machine avec Vista et je suis empoisonné par tout les
avertissements de sécurité de type:
"un programme inconnu XXXX tente d'accéder à votre ordinateur ...
accepter/refuser"
Ceci pour plusieurs programmes installés et parfaitement connu tel que
WinRar et autres.
Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.
Merci si quelqu'un sait faire.

Cordialement

Michel

8 réponses

Serge
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de
news: 46d93388$0$27372$
| Bonjour,
|
| Nouvelle machine avec Vista et je suis empoisonné par tout les
| avertissements de sécurité de type:
| "un programme inconnu XXXX tente d'accéder à votre ordinateur ...
| accepter/refuser"
| Ceci pour plusieurs programmes installés et parfaitement connu tel que
| WinRar et autres.
| Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.
| Merci si quelqu'un sait faire.
|
| Cordialement
|
| Michel

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge
M&MP POUTRAIN

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge

Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont aujourd'hui
déserts et tout le monde pose ses questions ici.

Alain Naigeon
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
46d9787f$0$27386$

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge

Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont aujourd'hui
déserts et tout le monde pose ses questions ici.

Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Herser
M&MP POUTRAIN wrote:
Bonjour,

Nouvelle machine avec Vista et je suis empoisonné par tout les
avertissements de sécurité de type:
"un programme inconnu XXXX tente d'accéder à votre ordinateur ...
accepter/refuser"
Ceci pour plusieurs programmes installés et parfaitement connu tel que
WinRar et autres.
Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.
Merci si quelqu'un sait faire.

Cordialement

Michel

Bonsoir
En désactivant l'UAC peut-être :
Voir ici par exemple
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Sinon le groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general est très actif
Herser

remjes
Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge

Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont aujourd'hui
déserts et tout le monde pose ses questions ici.

sur ces forum là, il y a de l'activité :

msnews.microsoft.com :
microsoft.public.fr.windows.vista.general
microsoft.public.fr.windows.vista.installation
et autres ....

Serge
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
46d99697$0$14300$
| "M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de
news:
| 46d9787f$0$27386$
| >
| >>
| >> Bonjour,
| >>
| >> Question à poser sur le forum dédié à Vista....
| >>
| >> Ici c'est XP...
| >>
| >> Serge
| >>
| >
| > Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont
aujourd'hui
| > déserts et tout le monde pose ses questions ici.
|
| Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
| sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !
|
| --

Me demande d'ailleurs pourquoi il a été créé d'autres NG depuis disons
WIn 3.1 ?

Serge
M&MP POUTRAIN
Bonsoir
En désactivant l'UAC peut-être :
Voir ici par exemple
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Sinon le groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general est très actif
Herser
Bonsoir

Merci pour les conseils et astuces, par contre le groupe que tu indiques
n'est pas accessible depuis mon compte orange, comprenne qui pourra.

Michel

Pierre TORRIS
M&MP POUTRAIN a écrit dans ce message
<news:46daf6c0$0$27405$ :

Sinon le groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general est très actif

Merci pour les conseils et astuces, par contre le groupe que tu indiques
n'est pas accessible depuis mon compte orange, comprenne qui pourra.

Bonjour,

Pour obtenir les groupes concernant Vista, vous ne devez pas utiliser
le serveur d'Orange mais directement celui de MS :

news.microsoft.com
ou
msnews.microsoft.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]