Comment sur Vista supprimer les avertissements de sécurité intempestifs?

M&MP POUTRAIN
Bonjour,

Nouvelle machine avec Vista et je suis empoisonné par tout les
avertissements de sécurité de type:
"un programme inconnu XXXX tente d'accéder à votre ordinateur ...
accepter/refuser"
Ceci pour plusieurs programmes installés et parfaitement connu tel que
WinRar et autres.
Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.
Merci si quelqu'un sait faire.

Cordialement

Michel

Serge
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de
news: 46d93388$0$27372$
> [...]
| WinRar et autres.
| Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge
M&MP POUTRAIN

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge

Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont aujourd'hui
déserts et tout le monde pose ses questions ici.

Alain Naigeon
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
46d9787f$0$27386$

[...]

Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !

Herser
M&MP POUTRAIN wrote:
[...]

Bonsoir
En désactivant l'UAC peut-être :
Voir ici par exemple
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Sinon le groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general est très actif
Herser

remjes
[...]

sur ces forum là, il y a de l'activité :

msnews.microsoft.com :
et autres ....

Serge
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
46d99697$0$14300$
> [...]
| 46d9787f$0$27386$

| Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
| sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !

Me demande d'ailleurs pourquoi il a été créé d'autres NG depuis disons
WIn 3.1 ?

Serge
M&MP POUTRAIN
[...]

Merci pour les conseils et astuces, par contre le groupe que tu indiques
n'est pas accessible depuis mon compte orange, comprenne qui pourra.

Michel

Pierre TORRIS
M&MP POUTRAIN a écrit dans ce message
<news:46daf6c0$0$27405$ :

[...]

Pour obtenir les groupes concernant Vista, vous ne devez pas utiliser
le serveur d'Orange mais directement celui de MS :

news.microsoft.com
ou
msnews.microsoft.com

--