comment visualiser les effets de mise en page à l'écran

Le
SAB
j'utilise publisher 2003.
lorsque je souhaite appliquer des effets à mes zones de textes (trame de
fond, couleur de trait de cadre..), ils n'apparaissent pas, je dois
systématiquement faire un aperçu avant impression pour visualiser le rendu.
Comment résoudre ce problème?
JLG
Le #11297591
Bonsoir

1- est-ce que ça le fait avec tous les fichiers?
2- avez-vous essayé d'installer une autre imprimante (en choisir une dans la
liste Windows), juste pour faire un essai?

"SAB" news: