COMMENT VISUALISER UNE IMAGE LIEE A UN FICHIER WORD

Le
patrick83500
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un document word dans lequel les illustrations sont insérées
liées au fichier. J'ai donc également un dossier contenant toutes les
illustrations. Le problème est que lorsque j'ouvre mon fichier word, les
illustrations ne se chargent pas et mon fichier word s'ouvre en faisant
apparaitre l'emplacement des images dans le quel se touve une icone. Devant
apporter des corrections/modifications à ce document j'aimerai l'ouvrir avec
les image présentent. N'étant pas un professionnel de word, je vous remercie
'avance pour votre aide
Cordialement
Azo4
Le #22206381
si les images ont été déplacées (ce qui est le cas!!) les liens sont
inactifs...à toi de les refaire
clic droit sur une image/insérer...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Blaise Cacramp
Le #22208041
Bonjour Patrick

Pour 2002 (XP) et 2003 :
Menu Outils, Options, Affichage et décocher espace pour images

Pour 2007 :
je ne sais pas !

Blaise

"patrick83500" message de news: