comment visualiser power point sur tv

quilino
je desir graver un diaporama sur CD, pour le voir sur ma télé, mais ça ne
marche pas, que faut il faire?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
Voir un CD sur la TV ... avec un lecteur de DVD de salon ?
Si oui, il faut que ton PPT soit transformé en film (MPEG ou AVI)
Pour cela il te faut un logiciel.
Camstudio, gratuit, mais dont la qualité n'est pas top
Camtasia avec un temps gratuit mais qualité top
JING gratuit qualité top, mais 5' par vidéo lui fait des SWF donc, il faudra
utiliser un logiciel pour le transformer en Avi ou MPEG (SUPER est gratuit
pour cela et il permet aussi de faire des fichiers DVD (VOB) comme un film
sur DVD
PPT2DVD qui fait beaucoup de promesse...mais pas top (en tout cas à mon
avis).
Voila
et tu graves le avi ou le MPEG voire