Comment visualiser un état en y incluant une condition where ?

Giques
Bonjour à tous,

Je m'explique

J'ai un état dont la source est définie par une requète

J'aimerait ouvrir cette état par un clic sur un bouton de commande et
n'afficher que les enregistrements de la requète dont un champ à une valeur
en particulier.

En résumé, comment appliquer une condition "where champ="ABC" à l'ouverture
de l'état

Merci d'avance

Giques

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire:
DoCmd.OpenReport "reportname", acViewPreview, , "[champ]= '" & "ABC" & "'"

j'ai séparé "ABC" car je pense que c'est une variable qui va venir à la
place ?
--
@+
Raymond Access MVP

"Giques" a écrit dans le message de
news: 4177d9f7$0$21043$
[...]

3stone
Salut,

"Giques"
[...]

Tu peux faire cela dans le requête...

Comme critère du champ "NomClient" tu peux mettre:

Like "*" & [Quoi ?] & "*"

A l'ouverture de l'état, un inputbox te demandera: Quoi ?
Il suffira de saisir "ABC"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP