comment voir bouton "ajouter" si je veux partager mon calendrier?

2 réponses
Joel
Lorsque je veux partager mon calendrier outlook (je suis sur exchange server)
je click sur "partager mon calendrier" mais dans la fenetre suivante le
bouton "ajouter" n'apparait pas, ni "autorisation d'acces". Mon outlook
client est bien connecté pourtant.

Merci de votre aide

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Joel,

Lorsque je veux partager mon calendrier outlook (je suis sur exchange
server) je click sur "partager mon calendrier" mais dans la fenetre
suivante le bouton "ajouter" n'apparait pas, ni "autorisation
d'acces". Mon outlook client est bien connecté pourtant.

Es tu certain d'avoir un compte qui pointe vers exchange et non un compte
qui pointe vers un pst local ?
Vérifie dans outils / comptes / afficher ou modifier / selectionne ton
compte, en bas, dans "remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant",
qu'y a t'il de marqué ?
Si compte sur pst local => pas de partage !!!

--
Cordialement
@+lolo

Joel
Je fais le test et je te tiens au courant

Bonjour Joel,

Lorsque je veux partager mon calendrier outlook (je suis sur exchange
server) je click sur "partager mon calendrier" mais dans la fenetre
suivante le bouton "ajouter" n'apparait pas, ni "autorisation
d'acces". Mon outlook client est bien connecté pourtant.

Es tu certain d'avoir un compte qui pointe vers exchange et non un compte
qui pointe vers un pst local ?
Vérifie dans outils / comptes / afficher ou modifier / selectionne ton
compte, en bas, dans "remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant",
qu'y a t'il de marqué ?
Si compte sur pst local => pas de partage !!!

--
Cordialement
@+lolo