comment voir bouton "ajouter" si je veux partager mon calendrier?

Joel
Lorsque je veux partager mon calendrier outlook (je suis sur exchange server)
je click sur "partager mon calendrier" mais dans la fenetre suivante le
bouton "ajouter" n'apparait pas, ni "autorisation d'acces". Mon outlook
client est bien connecté pourtant.

Merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour Joel,

[...]

Es tu certain d'avoir un compte qui pointe vers exchange et non un compte
qui pointe vers un pst local ?
Vérifie dans outils / comptes / afficher ou modifier / selectionne ton
compte, en bas, dans "remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant",
qu'y a t'il de marqué ?
Si compte sur pst local => pas de partage !!!

--
Cordialement
@+lolo