Comment voir certaines clés du registre ?

Robert Venot
Bonjour

les clés :
1) HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM\SAM
2) HKEY_LOCAL_MACHINE\SECURITY
semblent cachées (ou vides)

Connaissez-vous un moyen de visuliser ces clés ?
Sous Windows XP home edition SP2

Merci à tous

alain bab
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
%23A5x%
[...]

Bonsoir
Visibles chez moi mais vides . Juste REG_SZ (valeur non définie)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alain bab*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

mitou ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23A5x%,
Robert Venot a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour

les clés :
1) HKEY_LOCAL_MACHINESAMSAM
2) HKEY_LOCAL_MACHINESECURITY
semblent cachées (ou vides)
NORMAL !

(elles ne sont pas vide, évidemment !)

Connaissez-vous un moyen de visuliser ces clés ?
Sous Windows XP home edition SP2

Tout simplement en s'attribuant les autorisations nécessaires pour voir leur
contenu !
Par défaut, SEUL le compte SYSTEM peut y accéder

Donc sous un compte administrateur, clic droit , autorisation, ajouter ...

ATTENTION : même si on peut en théorie s'attribuer le contrôle total, il est
plus prudent de se limiter l'accès en lecture seule !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]