comment voir les images animées GIF automatiquement dans les mes s

1 réponse
FELUT Didier
comment voir les images animées GIF automatiquement dans les messages reçus
dans outlook

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment voir les images animées GIF automatiquement dans les messages reçus
dans outlook

En leur disant "bonjour", ce que tu as oublié de faire dans ton message.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"FELUT Didier" <FELUT a écrit dans le message de groupe
de discussion :
comment voir les images animées GIF automatiquement dans les messages reçus
dans outlook