Comment voir des images dans le rapport de la base de données Ac ce

Le
Carlos
Bonjour,
Dans une table ACCEES, je voudrais créer un champs où j'insère l'image
associée à la ligne d'information (une photo, par exemple). Je voudrais que
cela se fasse sans alourdir la base de données et que, en revanche, je puisse
aficher la photo dans les états
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Carlos
3stone
Le #20394301
Salut,

Carlos wrote:
[...]

La bonne méthode pour toutes les versions d'Access, est celle-ci:
http://grenier.self-access.com/?post/2009/02/20/Gerer-une-banque-dimages-dans-Access

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP