Comment voir l'heure défiler dans une presentation powerpoint ?

david59
Je voudrais faire apparaitre l'heure dans mes presentations powerpoint de
sorte que je puisse surveiller la durée de ma presentation dans le cas d'une
presentation limitée dans le temps. Mais je ne veux pas utiliser le minutage
automatique ou manuel car je veux pouvoir garder une certaine flexibilité
lors de la presentation. J'avais essayé 'inserer heure automatique' ou qqch
comme ca, mais ce n'est pas ce que je veux.

Merci de me répondre.

Luc
Bonjour David,
Les deux premiers liens me semble offrir des possibilités.
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00081.htm
http://officeone.mvps.org/autodatetime/autodatetime.html

--
Luc Sanders