Comment voir l'heure défiler dans une presentation powerpoint ?

2 réponses
david59
Je voudrais faire apparaitre l'heure dans mes presentations powerpoint de
sorte que je puisse surveiller la durée de ma presentation dans le cas d'une
presentation limitée dans le temps. Mais je ne veux pas utiliser le minutage
automatique ou manuel car je veux pouvoir garder une certaine flexibilité
lors de la presentation. J'avais essayé 'inserer heure automatique' ou qqch
comme ca, mais ce n'est pas ce que je veux.

Merci de me répondre.

2 réponses

Luc
Bonjour David,
Les deux premiers liens me semble offrir des possibilités.
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00081.htm
http://officeone.mvps.org/autodatetime/autodatetime.html

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"david59" schreef in bericht
news:
Je voudrais faire apparaitre l'heure dans mes presentations powerpoint de
sorte que je puisse surveiller la durée de ma presentation dans le cas
d'une
presentation limitée dans le temps. Mais je ne veux pas utiliser le
minutage
automatique ou manuel car je veux pouvoir garder une certaine flexibilité
lors de la presentation. J'avais essayé 'inserer heure automatique' ou
qqch
comme ca, mais ce n'est pas ce que je veux.

Merci de me répondre.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi utiliser DSClock (à télécharger sur internet)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"david59" a écrit dans le message news:

Je voudrais faire apparaitre l'heure dans mes presentations powerpoint de
sorte que je puisse surveiller la durée de ma presentation dans le cas
d'une

presentation limitée dans le temps. Mais je ne veux pas utiliser le
minutage

automatique ou manuel car je veux pouvoir garder une certaine flexibilité
lors de la presentation. J'avais essayé 'inserer heure automatique' ou
qqch

comme ca, mais ce n'est pas ce que je veux.

Merci de me répondre.