Comment voir la place occupée par chaque utilisateur ?

D. Defago
Bonjour,

comment voir la place occupée par chaque utilisateur ?

Je connaissais cette commande ou cette propriété
ou ce bouton qui m'informait de la place occupée
par untel, untel, untel et l'invité.

Mais j'ai un blanc là ;-)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
D. Defago s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

[...]

Il suffit d'ouvrir l'explorateur, sélectionner
x:documents and settings<compte>
clic droit / propriétés et lire l'espace occupé.

--
May the Force be with You!
*

D. Defago
J'ai retrouvé :

Propriétés système
Onglet "Avancé"
Profil des utilisateurs bouton "Paramètres"

Et cela s'affiche...