Comment voir plans et vues aériennes ?

3 réponses
Limousin
Bonjour,

Sous Vista Home prem, quand je suis sur les "pages jaunes", je ne peux pas
voir les vues aériennes, et les plans des lieux sont tout moches !

Qu'est-ce qui manque ?

Merci .

3 réponses

Limousin
Je suis seul dans mon cas ? !!!

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Vista Home prem, quand je suis sur les "pages jaunes", je ne peux pas
voir les vues aériennes, et les plans des lieux sont tout moches !

Qu'est-ce qui manque ?

Merci .

huggy
Bonjour

il manque des précisions dans ce mail. le matériel utilisé !!!
Je pense, mais sans certitude, à la carte video (capacté de la carte, le
pilote de la carte et le réglage de ce pilote )

Bon courage

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
Je suis seul dans mon cas ? !!!

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Vista Home prem, quand je suis sur les "pages jaunes", je ne peux
pas voir les vues aériennes, et les plans des lieux sont tout moches !

Qu'est-ce qui manque ?

Merci .

Limousin
J'ai trouvé la réponse dans le post de "jpm" (réponse au post du 06.03.07 -
11.09) :

Avec l'explorateur de fichier de Vista, tu vas cliquer sur le
FlashUtil9b.exe situé dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et tu rebootes

la machine. ;)
jpm<<<

Merci à lui !

"huggy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

il manque des précisions dans ce mail. le matériel utilisé !!!
Je pense, mais sans certitude, à la carte video (capacté de la carte, le
pilote de la carte et le réglage de ce pilote )

Bon courage

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
Je suis seul dans mon cas ? !!!

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Vista Home prem, quand je suis sur les "pages jaunes", je ne peux
pas voir les vues aériennes, et les plans des lieux sont tout moches !

Qu'est-ce qui manque ?

Merci .