comment voir un diapo sur un autre ordinateur

2 réponses
cylyth
je fait des diapo avec power point sur mon ordinateur je peut les
visioner,mais quand je les envois a d'autre personne pour qu'il les visionne
cela ne marche pas ils ne peuve pas l'ouvrire pouvez vous me dire la marche a
suivre pour y arriver.
merci beaucoup.

2 réponses

Azo3
il faut te diriger vers "présentation à emporter" qui inclura la visionneuse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cylyth" a écrit dans le message de news:

je fait des diapo avec power point sur mon ordinateur je peut les
visioner,mais quand je les envois a d'autre personne pour qu'il les
visionne
cela ne marche pas ils ne peuve pas l'ouvrire pouvez vous me dire la
marche a
suivre pour y arriver.
merci beaucoup.

Jean-Pierre FORESTIER
... Et télécharger la visionneuse gratuite sur le site de MS

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cylyth" a écrit dans le message news:

je fait des diapo avec power point sur mon ordinateur je peut les
visioner,mais quand je les envois a d'autre personne pour qu'il les
visionne

cela ne marche pas ils ne peuve pas l'ouvrire pouvez vous me dire la
marche a

suivre pour y arriver.
merci beaucoup.