comment voir un diapo sur un autre ordinateur

cylyth
je fait des diapo avec power point sur mon ordinateur je peut les
visioner,mais quand je les envois a d'autre personne pour qu'il les visionne
cela ne marche pas ils ne peuve pas l'ouvrire pouvez vous me dire la marche a
suivre pour y arriver.
merci beaucoup.

Azo3
il faut te diriger vers "présentation à emporter" qui inclura la visionneuse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER