comment vous contacter

regent
Bonjour les amis,
Je ne sais pas comment vous contacter, car depuis ce matain je suis équiper
d'un PC, win 7, 64 bits, qui n'a plus outlook expresse ?
Commen faire pour les news groupes? SVP? MERCI, regent

Azo4
tu n'a plus "que" windows live mail!!!
il y a aussi une façon d'utiliser le windows mail de vista...
un oeil là:
http://www.ptorris.com/outils.php#wminstall

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"regent" fr> a écrit dans le message de
[...]

Herser
regent wrote:
[...]

Bonjour

Outlook Express (OE6) n'est plus intégré à Windows depuis Vista.
Vista intégre Windows Mail, très proche de OE6, il fait aussi le courrier et
les news.

Changement avec Windows 7 : il n'y a plus de courrielleur.
Et Windows Mail n'est plus fonctionnel par défaut
Microsoft parie pour les Windows Live

La solution la plus simple :
- tu restes avec Microsoft et tu charges et installes Windows Live Mail
Qui lit le courrier et les news
- ou tu installes un client mail et news tiers comme Thunderbird (entre
autres)

Tu peux aussi "traffiquer" Windows Mail pour qu'il fonctionne avec Windows 7
Mais ce n'est pas une solution facile, ni stable
Intéressant pour les adeptes des mails imagés.
Comment rendre WMail compatible Win 7 :
http://saamu.net/topic1954.html
Ne pas oublier WMinstall de Pierre Torris
http://www.ptorris.com/outils.php

Herser
FRIMOUSE
Salut Herser,

Tu peux aussi "traffiquer" Windows Mail pour qu'il fonctionne avec Windows
7

Quand "j'entends" ce terme "trafiquer" .... ça me "hérisse les poils" ...

Mais après tout ! Pourquoi pas !

Les médias nous montent au pinacle un "élu de la République" ... qui ...
"s'affranchi" ... des "lois de ladite république" ...

Alors .....

Bien cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Luc
regent a écrit...

Bonjour les amis,

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous contacter, car depuis ce matain je suis
équiper d'un PC, win 7, 64 bits, qui n'a plus outlook expresse ?
Commen faire pour les news groupes? SVP?

http://www.windowslive.fr/livemail/

MERCI,

Padkoi

regent

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
FRIMOUSE wrote:
Salut Herser,

[...]

Salut FRIMOUSE

Merci de corriger, implicitement, mon orthographe de "traffiquer"
En français trafiquer, in english traffic.

Ce terme est peut-être mal adapté à la situation.
Pourtant Win7 est livré avec un dossier "Windows Mail" dans "Programmes"
Dont l'exécutable WinMail.exe ne fonctionne pas.
Il faut écraser une dll de ce dossier par la dll correspondante de Vista,
pour que ça marche.

Astuce ? bidouille ? trafic ?........

On ne sait même pas si, officiellement, MS le permet, sans doute que non.
La dll en question est propriété de MS et l'utiliser à d'autres fins, même
sur un OS MS, est-il autorisé ?
Si pas autorisé, on peut parler de trafiqué, non ?

La question est quand même : pourquoi ce dossier non fonctionnel dans Win7 ?
Une incitation à la bidouille ?

Herser plongé dans les arcanes de Microsoft et qui va s'y noyer.
Luc
Herser a écrit...

FRIMOUSE wrote:
Salut Herser,

[...]

AMHA, il est là à des fins de compatibilité, notamment pour le transfert des
données de Vista à W7.

Herser plongé dans les arcanes de Microsoft et qui va s'y noyer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
FRIMOUSE
Salut Herser,

enfGwM%
FRIMOUSE wrote:
Salut Herser,

[...]

Loin de moi toute "volonté délibérée ou non" d'une quelconque "correction
ortographique" .... j'en fais tellement des "coquilles" ... ;-)))

[...]

C'est là une question existencielle !
Seul "MS" en a la réponse AMHA ?

Quoi qu'il en soit .... "qui ne dit rien consent" n'est-il pas?

La question est quand même : pourquoi ce dossier non fonctionnel dans Win7
?
Une incitation à la bidouille ?

Là, je t'avoue que si toi tu t'interroges .... alors moi .... je me
questionne ...:-O
Je n'ai "jamais vu Vista" ... :-P
Mais Luc a probablement raison.

Herser plongé dans les arcanes de Microsoft et qui va s'y noyer.

Si toi tu t'y noies ..... alors imagine notre "plongeon" ... à "nous les
scarabées" ... ;-)))

Bonne fin de semaine

Cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE
Hello Luc !

AMHA, il est là à des fins de compatibilité, notamment pour le transfert des
données de Vista à W7.

Tout à fait (Thierry), pardon Luc

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
technicland
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
La solution la plus simple :
- tu restes avec Microsoft et tu charges et installes Windows Live Mail
Qui lit le courrier et les news

Salut
a ce propos ce logiciel vous donne il entiere satisfaction?
Perso je suis a la limite de regretté Outlook express notamment pour les
identité!
Laurent
Herser
#
[...]

Salut Laurent

Question d'habitudes sûrement.
Beaucoup ici trouve WLMail très bien
J'ai testé WLMail sur Win7 et je suis" revenu" à WMail ou TB pour le
courrier
Et MesNews pour les groupes
Et je continue d'utiliser préférentiellement XP et OE6+QF pour les NG comme
en ce moment.
Le XPMode peut servir aussi à celà sur Win7 Pro ou plus

Le meilleur logiciel est celui qu'on maîtrise bien
Tant qu'il n'est pas complètement obsolète.
D'où l'intérêt d'en tester d'autres en parallèle.

Herser