Comment un webmail me reconnait ?

Le
siger
Bonjour,
je m'occupe d'une adresse mél, sur un hébergement OVH. Aucun courrie=
lleur =

n'est paramétré avec ces identifiants, je ne la consulte que sur les=
=

webmails proposés par OVH, notamment Horde.
Cette adresse reçoit entre autre des messages de moi, envoyé deuis m=
on =

courrielleur.

Quand je la consulte, je vois que dans la colonne "DE" des messages que =
=

j'ai envoyé (d'une autre adresse) il n'y a pas mon nom comme pour les =
=

autres, mais : À: liste@domaine (c'est à dire l'adresse de la liste)=
.

Est-ce qu'un webmail reconnait une personne par son IP et pas par =

l'adresse du compte ?

-- =

siger
bpdu92
Le #23662401
On Mon, 08 Aug 2011 21:13:48 +0200, siger wrote:

[...]

autres, mais : À: (c'est à dire l'adresse de la liste).

Est-ce qu'un webmail reconnait une personne par son IP et pas par
l'adresse du compte ?

on peut se connecter à son webmail de n'importe où,
donc l'@IP ne doit pas intervenir ?
cdlt
siger
Le #23777711
Le Mon, 08 Aug 2011 21:13:48 +0200, siger
Je reviens avec cette question qui m'intrigue beaucoup :

[...]

Et j'ai trouvé : j'avais paramétré l'adresse en question comme adr esse de
réponse. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça car je n'ai aucune rai son
d'écrire avec cette adresse.

--
siger