Comment Word 2003 peut-il afficher les fichiers récemment ouvert s.

Claude Langevin
Je n'arrive pas 1. à faire afficher les fichiers récemment ouverts ou créés
dans Word; 2. faire envoyer mes documents dans C:\Mes documents 3. au menu
démarrer de Windows XP, faire afficher les documents récents.

Merci pour votre aide

Clément Marcotte
1. à faire afficher les fichiers récemment ouverts ou créés dans
Word;

Outils - Options - Général etc...

2. faire envoyer mes documents dans C:Mes documents

Il n'y a pas de c:mes documents dans WindowsXP. Voir dans documents
and settings ou quelque chose du genre.

3. au menu
démarrer de Windows XP, faire afficher les documents récents.

Ici c'est Word, pas Windows

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude Langevin' nous a écrit ...
Je n'arrive pas 1. à faire afficher les fichiers récemment ouverts ou créés
dans Word; 2. faire envoyer mes documents dans C:Mes documents 3. au menu
démarrer de Windows XP, faire afficher les documents récents.

Si vous n'avez pas les MRU (fichiers récemment utilisés) ni dans Word
malgré l'option cochée, ni dans Windows c'est que la base de registre
a été modifiée. Le plus souvent c'est par TweakUI : vous devez alors
rétablir cette fonctionnalité dans le registre.

Vos documents sont placés dans le répertoire par défaut des options.
Dans la boîte Fichier/Ouvrir la commande 'Envoyer vers' permet de copier
les fichiers vers les emplacements du répertoire 'SendTo' de votre
profil utilisateur Windows.

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT