comment zipper un texte ?

Le
Lejeune
je ne parviens pas à savoir comment "zipper" un texte très long pour le
transmettre par mail
Macla
Le #17870821
Bonjour, bonjour, bonjour...

tout dépend de quel logiciel tu disposes.
Si tu as Winzip, clic du bouton droit de la souris sur ton fichier, Winzip,
Ajouter au zip.
Si tu as Vista, clic du bouton droit de la souris sur ton fichier, Envoyer
vers, Dossier compressé.
Il y a d'autres moyens.
Mais ton fichier peut être très long et léger s'il ne contient pas d'image
et dans ce cas, passer sans problème par mail.

De rien,

Macla

"Lejeune" news: