comment zoomer sur une partie de la diapositive ?

1 réponse
flavien
je crois qu'il existe un outil pour pouvoir zoomer sur une partie de la diapo
pendant une présentation (outil loupe ? zoom manuel ? animation ?), mais je
ne le retrouve pas. merci de m'aider

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un tel zoom n'existe pas. Tu peux à défaut, par animation Agrandir (Emphase)
obtenir un effet similaire mais moins souple et de qualité limite si tu
agrandis trop
"flavien" a écrit dans le message de
news:
je crois qu'il existe un outil pour pouvoir zoomer sur une partie de la
diapo
pendant une présentation (outil loupe ? zoom manuel ? animation ?), mais
je
ne le retrouve pas. merci de m'aider