commentaire de la cellule dans excel

Le
jbm
je n'arrive plus à entrer dans le commentaire d'une cellule sous excel ?
quand je veux la modifier, elle s'affiche mais ne reste pas à l'écran donc
impossible d'ajouter ou modifier les commentaires . HELP
michdenis

Tu veux dire, si tu fais un clic droit dans la cellule ayant un commentaire
et que tu appelles la commande "Modifier un commentaire" du menu
contextuel, le commentaire ne demeure pas afficher ?

Est-ce que tu as des macros événementielles dans le module feuille
où est ton commentaires ?

Par macro, tu peux modifier ton commentaire de cette façon :

With worksheets("Feuil1")
With .Range("C11")
.Comment.Shape.OLEFormat.Object.Text = "Bonjour à tous"
End With
End With