Commentaire, comment faire?

Jacquouille
Bonjour
J'ai un assez grand tableau avec des prix.
A chaque cel, je désire insérer un commentaire avec ceci:
"Gros TVAC= .....
Détail TVAC = ......"

Question :
Comment puis-je faire calculer le montant de la TVA Gros et TVA détail à
partir du prix mentionné dans la cel?
En fait c.value = 125,00 par exemple.
Gros TVAC = c*1.21
Détail TVAC = c*1.21*1.1

Mille mercis et bonne soirée

Jacquouille

Jacquouille
Petit ajout .....
Serait-il possible de réduire la surface du rectangle jaune de commentaire
aux limites du texte?
En faisant la manip à la main, il m'indique 100% x 44% .....
Re-merci

Jacquouille

5012dba3$0$3110$

[...]

DanielCo
Bonsoir,
Sub test2()
Dim c As Range
For Each c In Selection
If Not c.Comment Is Nothing Then c.Comment.Delete
c.AddComment
txt = "Gros TVAC = " & Format(c.Value * 1.21, "#.00") & Chr(10)
& _
"Detail TVAC = " & Format(c.Value * 1.21 * 1.1, "#.00")
c.Comment.Text txt, , overwrite
c.Comment.Visible = False
c.Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True
Next c
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]