commentaire d'auto completion sous eclipse

2 réponses
arnaud b35
salut à tous

nous livrons à un client une librairie sans lui donner les sources.
Ce client souhaiterais pouvoir bénéficier des commentaires offerts par
éclipse lors de l'auto complétion.

J'ai donc créer un zip de la javadoc de mes sources mais lorsque je
demande à eclipse d'utiliser ce zip, l'auto completion ne propose
toujours pas les commentaires sur une méthode.

comment faire pour afficher les noms des variables ainsi que le
commentaire de la méthode lors de l'auto completion avec seulement un
javadoc ?

merci

2 réponses

gloops
Salut,

Je ne comprends pas la question.
ça sert à quoi, Javadoc ?

arnaud b35 a écrit, le 27/02/2004 19:07 :

salut à tous

nous livrons à un client une librairie sans lui donner les sources.
Ce client souhaiterais pouvoir bénéficier des commentaires offerts par
éclipse lors de l'auto complétion.

J'ai donc créer un zip de la javadoc de mes sources mais lorsque je
demande à eclipse d'utiliser ce zip, l'auto completion ne propose
toujours pas les commentaires sur une méthode.

comment faire pour afficher les noms des variables ainsi que le
commentaire de la méthode lors de l'auto completion avec seulement un
javadoc ?

merci

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Alexandre Touret
gloops wrote:
Salut,

Je ne comprends pas la question.
ça sert à quoi, Javadoc ?

arnaud b35 a écrit, le 27/02/2004 19:07 :

salut à tous

nous livrons à un client une librairie sans lui donner les sources.
Ce client souhaiterais pouvoir bénéficier des commentaires offerts par
éclipse lors de l'auto complétion.

J'ai donc créer un zip de la javadoc de mes sources mais lorsque je
demande à eclipse d'utiliser ce zip, l'auto completion ne propose
toujours pas les commentaires sur une méthode.

comment faire pour afficher les noms des variables ainsi que le
commentaire de la méthode lors de l'auto completion avec seulement un
javadoc ?

merci

Je crois que ces commentaires s obtiennent grace aux sources justement :-)

--
Alexandre

---------------------------------------------------------------------------
OS: Debian SID GNU/LINUX
Kernel:2.4.22-1-686
Carte video: Nvidia (avec support OpenGL)
Carte son: es1371
ALSA:0.9.6
WM:Gnome 2.4
---------------------------------------------------------------------------