commentaire dans une liste déroulante

Le
Greg
Bonjour,

Je voudrais créer des commentaires sur les items d'une liste déroulante (1
itemommentaire). Est-ce possible?

Greg
JB

If Target.Address = "$A$2" Then
Target.Comment.Text _
Text:=Range("maliste")(Application.Match(Target, [maliste],
0)).Comment.Text
End If
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#Recuperer

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 19 nov, 21:46, "Greg"
[...]

Le #17902471
Bonjour et merci! Mes questions ne sont pas sans lien avec ma question
d'hier ("ajout libre dans une liste déroulante"):

Que faut-il ajouter au code pour faire référence à une liste se trouvant
dans une autre feuille? Le code est-il bien à placer dans la feuille?

Merci

[...]

JPMonnier
pour faire réf à une liste dans une autre feuille,
Nommer ta liste
ex liste
With Selection.Validation
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=
_
xlBetween, Formula1:="=liste"
End with
"Greg" news:492546bc$0$20557$
[...]

Le #17903441
Bon, je suis désolé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre malgré
votre bonne volonté. Ci joint, le classeur tel qu'il est (je pense) présenté
chez JB... ça ne marche pas, sauf erreur.

http://cjoint.com/?lunYqmxSvP

Pour ma part, je voudrais la même chose, et qui marche, mais avec la liste
dans une feuille différente de la liste déroulante...
ex:

http://cjoint.com/?lun00vN4XU

Pourriez-vous m'aider?

Merci