Commentaire & Excel

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Comment peut-on paramétrer les commentaires dans un classeur ? En fait je
souhaiterais qu'à l'insertion d'un commentaire soit déjà figé par defaut un
petit texte.
Merci d'avance
Michel
LE TROLL

De mémoire tu peu faire ça avec une zone texte que tu disposes où tu
veux...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Michel69" news:
> [...]
| souhaiterais qu'à l'insertion d'un commentaire soit déjà figé par defaut
Misange

Ce n'est pas un paramétrage immédiatement accessible via les options par
exemple mais tu peux quand même les modifier.
Regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/outilscommentaires.php#formatcommentaire
http://www.excelabo.net/excel/outilscommentaires.php#commentairevierge

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel69 a écrit :
[...]

Mgr Banni
Le #16723551
bonjour michel
depuis la feuille excel, Outils/Options/onglet Général
et tout en bas, tu remplaces ce que tu as dans "nom d'utilisateur" par le
texte que tu voir s'afficher à l'insertion du commentaire
HTH
Mgr T.B.

[...]

Le #16723641
Bonjour Misange, Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces réponses si rapides.
Je me mets au boulot et vous tient au courant
Sympa le forum
Michel

"Mgr Banni" a écrit :

> [...]

> souhaiterais qu'à l'insertion d'un commentaire soit déjà figé par defaut

Misange
Le #16723841
argh tu as raison : on peut remplacer le nom de l'utilisateur par un
texte de son choix, ça marche très bien. Ce qu'on ne peut pas faire
c'est supprimer complètement le nom de l'utilisateur (mais perqué ???).
Si on le supprime excel colle d'office le nom du profil utilisateur sous
lequel on travaille.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Mgr Banni a écrit :
[...]

"Michel69" de news:
[...]

Daniel.j
Le #16723951
hum ....
en ne mettant qu'un espace il reste juste les 2 points !

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Misange"

Mgr Banni a écrit :
[...]

Le #16724141
on peut supprimer le nom d'utilisateur dans ce cartouche de l'onglet Général
puisque je n'en avais aucun avant d'y mettre un petit texte mais je ne sais
plus comment j'ai fait....par contre, après avoir supprimé le texte, le nom
d'utilisateur est reviendu....
si quelqu'un peut nous remémorer cela (je ne parle pas d'une macro qui
supprime le nom d'utilisateur une fois le (ou les) commentaire(s)
installé(s)
Mgr T.B.

"Misange"

Mgr Banni a écrit :
[...]