commentaire et lecture du diaporama

2 réponses
christèle
Bonsoir
Est il possible et si oui comment, de visionner par visioprojecteur le
diaporama et d'avoir uniquement sur l'écran du pc du présentateur un
affichage de commentaire ?
Merci

2 réponses

abigael
Bonjour,

cela doit être possible avec le mode présentateur (dans l'onglet diaporama)
sous Powerpoint 2007 mais je ne l'ai pas encore testé

Abigael

"christèle" a écrit :

Bonsoir
Est il possible et si oui comment, de visionner par visioprojecteur le
diaporama et d'avoir uniquement sur l'écran du pc du présentateur un
affichage de commentaire ?
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
En complément de Abigael
Il te faut une carte vidéo qui puisse gérer 2 écrans
"christèle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Est il possible et si oui comment, de visionner par visioprojecteur le
diaporama et d'avoir uniquement sur l'écran du pc du présentateur un
affichage de commentaire ?
Merci