Commentaires, annotations

domaine
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire des annotations dans word, mais
seulement des commentaires. Savez-vous s'il est possible de cacher les
commentaires de façon à les voir que si on le souhaite ?

merci !

Circé
Bonjour,

Commentaires ou annotations, quelle différence ???

Pour cacher les commentaires : Sur la barre d'outils Révisions =>
Afficher => commentaire (à cocher ou décocher).

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que domaine a formulé :