Commentaires sur cellule

1 réponse
J&B
Bonjour,

Est il possible de conserver la taille et la position d'un commentaire fait
sur une cellule.

J'agrandis et deplace mais lorsque je reouvre mon commentaire se
repositionne à l'origine

Merci a vous

1 réponse

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#AffichePosition

JB

On 29 mai, 18:26, "J&B" wrote:
Bonjour,

Est il possible de conserver la taille et la position d'un commentaire fai t
sur une cellule.

J'agrandis et deplace mais lorsque je reouvre mon commentaire se
repositionne à l'origine

Merci a vous