Commentaires dans cellules d'un tableau croisé dynamique

Le
Ynb
Bonjour, je souhaite inclure des commentaires dans certaines cellules d'un
tableau croisé dynamique et ensuite faire des tris sur les nombres sans que
mes commentaires restent figés aux cellules initiales. En clair je veux que
mes commantaires suivent les cellules quand elles sont triées.

Merci.
MichDenis
Le #4986521
Si tu veux que ton commentaire suive lorsque tu tries
dans une feuille(pas tester dans un TDC), un clic droit
sur ta cellule possédant un commentaire, commande
modifier le commentaire - sélection du commentaire -
un clic droit sur le commentaire sélectionné, et dans
la fenêtre ouvrante : onglet "Propriété" et tu choisis
l'option : "Déplacer sans dimensionner avec les cellules"

Tu testes avec un TDC, et dis nous si ça s'applique aussi ?

[...]

Le #4986501
OUPS : ne tient pas compte de ce qui suit... les
commentaires suivent les cellules où ils ont été
créées lors d'un tri. Désolé.