Commentaires dans formules

Le
Chris
Bonjour à tous,

Voilà j'ai réalisé un tableau qui comprend un certain nombres de formules.
Par exemple 2+3=5 ! !

Dans la cellule ou se trouve le chiffre 2, est-il possible de mettre un (*)
sans que la formule tienne compte de cet astérix, j'imagine que non mais si
quelqu'un connait une astuce ! ! ! On ne sait jamais.
--
Merci pour vos réponses
Modeste

[...]

????
justement pourquoi ne pas utiliser simplement le commentaire ???

Menu Insertion > commentaire

@+
;o)))
Iznogood1
Le #16351681
Chris avait énoncé :
[...]

Recherche du coté de Format/Cellule/Personnalisé et utilise un format
du style #"*" (tape dièse guillement étoile guillemet).
L'aide en ligne des formats de nombre est assez complète et tu devrais
y trouver ton bonheur.
garnote

Supposons que A1 contienne 2* ou *2
et que B1 contienne 3, alors la formule :
=SUBSTITUE(A1;"*";"")+B1
te renverra 5.

Serge

[...]

ChrisV
Le #16352761
Bonjour Chris,

Ou encore éventuellement...

=2+N("ici le commentaire")

ChrisV

[...]

(*)
[...]

Daniel.j
Une annotation ?

Comment afficher une annotation dans une formule?
Utilisez la fonction N : ¢+A3+N("Somme de A2 et A3")
Aucune pertubation n'interviendra dans votre formule,
le fonction N transforme en zéro tout le texte placé en annotation.
Mais l'annotation, elle reste visible !!!

http://dj.joss.free.fr/astuce.php3#fcannot

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

[...]

Francois L
Le #16354091
Daniel.j a écrit :

Bonsoir Daniel et Chris,

Je ne vois pas le commentaire avec mon 2000 :o(, juste le chiffre.

--
François L

Bonjour
[...]

Fredo P
Le #16354621
Dans la barre de formule François

"Francois L" de news:
Daniel.j a écrit :

[...]

Le #16354971
Fredo P a écrit :
Dans la barre de formule François

Bonsoir Fredo,

Bouh, pas drôle. Déçu.

Merci quand même.

--
François L

"Francois L" de news:
Daniel.j a écrit :

[...]

Le #16356001
Tu as aussi la possibilité de faire apparaitre une message de saisie à
partir du menu "Données">"Validation">"Message de saisie"
"Francois L" de news: %
Fredo P a écrit :
Dans la barre de formule François

Bonsoir Fredo,

Bouh, pas drôle. Déçu.

Merci quand même.

--
François L

"Francois L" message de news:
Daniel.j a écrit :

[...]

Le #16356251
[...]

format > cellule > nombre > personnalisé
Standard"(*)"

ou encore définir un style
ActiveWorkbook.Styles.Add Name:="asterix"
With ActiveWorkbook.Styles("asterix")
.IncludeNumber = True
.IncludeFont = True
.IncludeAlignment = True
.IncludeBorder = True
.IncludePatterns = True
.IncludeProtection = True
End With
ActiveWorkbook.Styles("aster").NumberFormat = "Standard""(*)"""
Selection.Style = "asterix"

@+
;o)))