commentaires

1 réponse
Martinella
Bonjour
La problématique est la suivante :
Le document word (version 2003) contient des commentaires et est ensuite
envoyé par mail (avec ses commentaires)
Comment faire pour que le destinataire ne puisse visualiser ou imprimer les
commentaires ?
Merci d'avance
Martinella

1 réponse

Circé
Bonjour Martinella

Martinella a émis l'idée suivante :
Bonjour
La problématique est la suivante :
Le document word (version 2003) contient des commentaires et est ensuite
envoyé par mail (avec ses commentaires)
Comment faire pour que le destinataire ne puisse visualiser ou imprimer les
commentaires ?

Supprimer les commentaires !!! :D C'est la seule chose à faire...

Si ce document n'a pas à être modifié par le destinataire, autant en
faire un pdf sans les commentaires. Ça permet de conserver les
commentaires dans le doc original sans en faire un second.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance
Martinella