Commentaires ?

Le
Apitos
Bonjour,

En ouvrant un doc word, lequel contient un formulaire, j'ai trouvé
pleins de commentaires ajoutés sans que je le fasse auparavant .

1 - Comment ont-ils été ajouter ?
2 - Pourquoi faire ?
3 - Comment les faire tout supprimer ou afficher/masquer en cas de
besoin ?

Merci.
Tisane
Le #1637560
Bonjour "Apitos",

Tu n'indiques pas ta version, j'imagine donc la v2003...

En ouvrant un doc word, lequel contient un formulaire,
j'ai trouvé pleins de commentaires ajoutés sans que
je le fasse auparavant ....
1 - Comment ont-ils été ajouter ?

Entre les menus, les raccourcis clavier ou autre icône de la barre d'outils
Révision, il y a plusieurs façons de les obtenir.
S'il s'agit de *commentaires* indiqués comme tels, par Insertion |
Commentaires par exemple.
S'il s'agit des bulles en marge concernant par exemple la suppression d'un
texte, par Outils | Suivi des modifications ou encore en double-cliquant
dans la barre d'état sur la mention REV (Révisions).

2 - Pourquoi faire ?

Ben... des commentaires pour commenter... Les marques de révision (ou suivi
des modifications) pour indiquer les parties du document qui ont subi une
modification...

3 - Comment les faire tout supprimer ou afficher/masquer
en cas de besoin ?

Si tu veux les supprimer définitivement :
- dans la barre d'outils Révisions, clique sur la petite liste qui
accompagne l'icône "Accepter la modification" (ou l'icône "Refuser les
modifications" selon...)
- sélectionne "Accepter" ou "Refuser toutes les modifications" ou encore
"Supprimer tous les commentaires du document".

Pour ne pas les afficher :
- clique sur le bouton [Afficher] dans la barre d'outils Révisions (ou menu
Outils | Options, onglet [Modifications])
- choisis "Jamais" dans la liste déroulante de la section "Bulles".

--
Tisane

Apitos
Le #1637559
Ma version est W2003

Les commentaires ont été ajouter sur les signets de mon document. Ils
sont tantôt bleus, tantôt rouges;

Pourquoi !!? je ne sais pas ...

Je les ai tous supprimé.

Merci Tisane.
Tisane
Le #1637557

Ma version est W2003
Les commentaires ont été ajouter sur les signets
de mon document. Ils sont tantôt bleus, tantôt rouges;
Pourquoi !!? je ne sais pas ...
Je les ai tous supprimé.

Ils étaient issus d'auteurs différents. Ton fichier n'aurait pas été utilisé
sur une autre machine ?

--
Tisane

Apitos
Le #1637555
Ils étaient issus d'auteurs différents. Ton fichier n'aurait pas ét é utilisé
sur une autre machine ?

Je l'ai utilisé sur une autre machine, avec W2000.

Mais je ne me rappel pas trés bien si j'avais inserer des commentaires
(Je n'ai jamais songé de les utilisés) ...