Commentaires

frjan
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour appliquer à tous les commentaires un
format par défaut.(police, couleur, taille..etc..). Je sais faire tout cela
pour UN commentaire particulier, mais je n'ai pas trouvé le chemin pour que
s'applique PAR DEFAUT, à tous les commentaires, le choix de format retenu
pour mon commentaire particulier.
Merci à qui pourra me renseigner. Au passage, merci à toi, Luc, pour la
rapidité, la simplicité, et la justesse de tes conseils.
François

Luc
frjan a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Qu'est-ce que tu appelles un commentaire ?
S'il s'agit de l'affichage du corps des messages en texte brut en lecture,
cela se règle dans 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Polices'

Merci à qui pourra me renseigner. Au passage, merci à toi, Luc, pour
la rapidité, la simplicité, et la justesse de tes conseils.

Ben là, je suis dans l'expectative ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

frjan
Merci, Luc, pour ta réponse, et toutes mes excuses, car en réalité, j'étais
sur Excel et ai oublié que le newsgroup était dédié à Outlook Express. Il
s'agissait en fait des commentaires qu'on attache à une cellule.
Bonne journée
"Luc" a écrit dans le message de
frjan a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Le Yéti
Quels commentaires ? Commentaires de quoi ?
Quel logiciel ?
Pas cool, ma boule de cristal est cassée, désolé.

[...]

Luc
Le Yéti a écrit...

Quels commentaires ? Commentaires de quoi ?
Quel logiciel ?
Pas cool, ma boule de cristal est cassée, désolé.

Faut lire les réponses !
Ça fait plus de 2 jours que frjan a dit avoir fait une erreur de groupe et
s'en est excusé.