Commentaires JO sur la 2

Le
dominique rocheteau
Sortie de la "judoka" française en larme après sa défaite pour le bronze

Les commentateurs :
"Ah c'st, dur Regardez, Elle est prostrée en larme
Là je crois qu'il faut la laisser tranquille
Oui, on ne va pas l'interroger là
Il faut lui laisser le temps de récuperer
Non c'est sur on ne peut pas l'interroger maintenant"

Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas)
Lys
Le #16526191
[...]

Cela y ressemble beaucoup en effet. Il ne manquait plus qu'un " Mais cela ne
nous regarde pas " et c'était parfait.

;-)
MarcoSR
Le #16529601
DR :
Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas...)

Sauf que le ressort du sketch était basé sur la prétérition (on dit qu'on ne
parle pas d'un sujet tout en le faisant quand même),
"Nous ne dirons pas que "machin" a été vu dans une boite gay, cela ne nous
regarde pas"
Ici, rien de tout ça, juste du respect et de la retenue devant la peine de
cette sportive, malheureuse de son échec.
Ca s'appelle de la délicatesse, faut pas tout mélanger...
dominique rocheteau
Le #16531391
"MarcoSR" news:48a16116$0$881$
DR :
[...]

Ce qui m'a choqué, c'est cette insistance genre "on aimerai bien
l'interroger mais on ne peut pas...". Il suffisait de souligner sa detrrese
et de la laisser partir.
Alain
Le #16532421
dominique rocheteau a écrit :
Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas...)

C'est le Lucas qui doit bien se marrer en ce moment même s'il ne
l'avouera jamais.
niconews
Le #16532571
[...]

entendu hier lors de ses qualifs : "Laure Manaudou s'impose 4ème ..."
Lys
Le #16534851
"Mascaret"

[...]

Il ne se marre pas. "Quel gachis ..."

Oui, ses pensées doivent plus être tournées de ce côté car c'est vraiment un
beau gâchis... Et pas sur que dans 4 ans, elle soit aux J.O.