commentaires non visibles pour l'assemblée

Stéphanie CFP
Bonjour à tous,
J'ai créé un diaporama sous powerpoint.
Pour ma présentation devant les personnes, j'ai créé des petits commentaires
que je voudrais être la seule à visualiser.
En effet, lors de la transmission de mon document par vidéoprojecteur : je
souhaite que les personnes visualisent seulement le diaporama et non les
commentaires qui vont m'aider dans ma présentation.
Quelle est la démarche ?
Merci de votre aide
Stéphanie

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Il te faut un ordinateur qui a une carte graphique qui puisse piloter 2
sorties écran : 1 sortie pour toi où tu pourras afficher les commentaires,
et une sortie pour le vidéo projecteur qui n'affichera QUE la présentation.

news: 49003060$0$869$