Commentaires - problème d'affichage

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes commentaires.
dans outiloption, j'ai "commentaires et indicateurs" de coché, mais quand
je passe sur mes cellules où il y a le commentaire, il ne s'affiche plus.
quelqu'un peut m'expliquer comment revenir à "la normale" ?
merci. YANN
Sunburn
Le #17600841
C'est OK, j'ai trouvé.