commentaires SQL

GL
Bonjour,

Je cherche à insérer des commentaires dans le SQL d'access, équivalent au '
en VBA.
J'ai essayé tout ce qui est proposé du style %, \*, --, etc... mais sans
succès.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci
GL

3stone
Salut,

"GL"
> [...]
| succès.
| Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Plus qu'une idée, une certidude : c'est impossible ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
GL
> Plus qu'une idée, une certidude : c'est impossible ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/