Commentè désactiver la "Touch Pad" de mon Dell Latitude D 600 en Windows XP

1 réponse
freeposte
Bonjour chers membres du microsoft.public.fr.windowsxp. J'ai un DELL
Latitude D 600 portable Windows XP avec un "Touch Pad" que je voudrais
désactiver. Comment puisse je faire s'il vous plaît ?
Je suis allé dans le Panneau de Configuration / Souris mais je n'ai pas
trouvé l'option de désactivation de la Touch Pad.

Je vous remercie de me le faire savoir.

Octavio

1 réponse

DoGFrienD
"freeposte" a écrit dans le message de
news:cp9akf$ldr$
Bonjour chers membres du microsoft.public.fr.windowsxp. J'ai un DELL
Latitude D 600 portable Windows XP avec un "Touch Pad" que je voudrais
désactiver. Comment puisse je faire s'il vous plaît ?
Je suis allé dans le Panneau de Configuration / Souris mais je n'ai pas
trouvé l'option de désactivation de la Touch Pad.

Je vous remercie de me le faire savoir.

Bonjour,

As tu bien mis les drivers de Dell en place ? car normalement il doit y
avoir l'option pour le touchpad.
Sinon va voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a moyen de le
désactiver ou alors dans le bios en ne laissant que souris USB.