Commentè désactiver la "Touch Pad" de mon Dell Latitude D 600 en Windows XP

freeposte
Bonjour chers membres du microsoft.public.fr.windowsxp. J'ai un DELL
Latitude D 600 portable Windows XP avec un "Touch Pad" que je voudrais
désactiver. Comment puisse je faire s'il vous plaît ?
Je suis allé dans le Panneau de Configuration / Souris mais je n'ai pas
trouvé l'option de désactivation de la Touch Pad.

Je vous remercie de me le faire savoir.

Octavio

DoGFrienD
"freeposte" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

As tu bien mis les drivers de Dell en place ? car normalement il doit y
avoir l'option pour le touchpad.
Sinon va voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a moyen de le
désactiver ou alors dans le bios en ne laissant que souris USB.