Commerce de sous-vêtements illégal, ... au Japon !

4 réponses
Frank
http://www.japantoday.com/e/?content=news&cat=2&id=288882

Le gouvernement japonais presente une loi interdisant le commerce,
très en vogue,des sous-vétements usagés de mineures de 18 ans.

4 réponses

coneptpub-pas-de-pourriel-
Frank wrote:

de mineures de 18 ans.

Euh, c'est pas logique ça?

--
Gwen
le_troll
Lol, aradukutakamaté, re-lol², et comment qu'on sait que le slip a été sur
un mineur légal?
--
Merci, @+, bye, Joe :
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

"Frank" a écrit dans le message de news:

http://www.japantoday.com/e/?content=news&cat=2&id(8882

Le gouvernement japonais presente une loi interdisant le commerce,
très en vogue,des sous-vétements usagés de mineures de 18 ans.

le corsaire
"le_troll" a écrit dans le message news:
4035da2d$0$7089$
Lol, aradukutakamaté, re-lol², et comment qu'on sait que le slip a été sur
un mineur légal?
--
Merci, @+, bye, Joe :
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

Ca depend de la fraicheur du poisson qu'elle a frotté dessus.. :))
Frank
"gwen." a écrit dans le message de news:
1g9g93k.hdr22nhncx2bN%
Frank wrote:

> de mineures de 18 ans.

Euh, c'est pas logique ça?

--

Comme tu dis !
A défaut de sous-vêtements, ils pourront toujours vendre de la pisse !
Et si ça devient interdit aussi, ils trouveront autre chose, non ?

Au fait, et le jour où la connerie sera interdite ?