commet puis-je faire pour avoir un cle d'activation?

Le
spirit1985
Bonjour, jai un probleme avec exel il meu demande un cle d'activation pour je
puis utiliser jai acheter un pc portable avec exel dedans mai pas de cd avec
alor je c pas comment faire merci de meu repondre c urgent
Clochard

Excusezmoi d'utiliser le fil de quelqu'un d'autre pour poser une question...
mais depuis que j'ai installé Windows Vista... j'arrive plus a poster une
question sur le forum.. je ne peux que répondre...
Ma question:
Est-ce que quelqu'un parmis vous sait pourquoi?
--
Clochard
Aimerais bien savoir....