commet traduire les receptions de message US en français

josiane
je ne sais pas si mes messages ont bien ete reçus puisque la confirmation se
fait en anglais US que je ne comprend pas

Le Claude
Salut,

Dans Outlook, tu as une traduction automatique, tu y apprendras comment
dire bonjour en US, ce qu'apparemment tu ne sais pas non plus en français.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"josiane" a écrit dans le message de
je ne sais pas si mes messages ont bien ete reçus puisque la confirmation
se
fait en anglais US que je ne comprend pas

JièL
Salut Le Claude, Edgard et les autres répondeurs

(je n'ai pas besoin de dire bonjour à josiane, elle ne reviendra jamais
lire ici)

je vais certainement me répéter encore une fois de plus, mais bon : vous
perdez votre temps !!!

Je vous donne 3 indices :
1 - Dans l'entête du mail il y a qqchose du genre "X-Newsreader:
Microsoft CDO for Windows 2000" d'où le petit nom dont on été affublé
ces malpolitus la : les CDO.
2 - plus facile à voir, l'expéditeur est systématiquement

3 - encore un facile : le sujet contient de 4 à 10 mots et souvent, pas
de corps de message

A partir de là, je vous conseille sincèrement de zapper la question,
dans 91% des cas c'est un malpolitus qui vient de la :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
c'est cette interface qui fait croire que ce sont des robots qui vont
répondre, donc on se garde bien d'alourdir la question de formules
"surannées" de politesse pour que ces derniers répondent mieux et plus
vite !!!

Les CDO se sont tous paumés en passant par l'aide en ligne et paf, la
question "tombe" ici après moult recherche dans l'aide qui ne donne
évidement rien d'intéressant et surtout pas en rapport avec la question
de base.

Ne perdez plus votre temps...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT