Commissaire Montalbano

1 réponse
Pierre Maurette
Ce soir sur France 3. Ça suit juste Zorro, ce qui est parfait pour
certains.
C'est un polar italien à propos duquel j'avais déjà écrit tout le bien
que j'en pensais. C'est un vrai polar, avec une véritable intrigue, de
vrais personnages avec une vraie épaisseur, attachants, sexys. Bien
réalisé, un aspect de l'Italie que je ne connaissais pas.
C'était juste une suggestion, le choix est riche ce soir, et la
consommation de télévision facultative.

--
Pierre Maurette

1 réponse

Alberto Ragnania
Pierre Maurette nous a interprété :
Ce soir sur France 3. Ça suit juste Zorro, ce qui est parfait pour certains.
C'est un polar italien à propos duquel j'avais déjà écrit tout le bien que
j'en pensais. C'est un vrai polar, avec une véritable intrigue, de vrais
personnages avec une vraie épaisseur, attachants, sexys. Bien réalisé, un
aspect de l'Italie que je ne connaissais pas.

un politicard qui crève en enculant son neveu tu connais pas mais en
italie ils ont eu berlusconeri quand même bon il préférait les
concertos en putes mineures mais on ne nous dit pas
tout...................

C'était juste une suggestion, le choix est riche ce soir, et la consommation
de télévision facultative.

heureusement surtout que demain soir m6 nous sert son chef d'oeuvre des
étés

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa